Examen gratuit du système de trafic : service de création de liens gratuit

Bienvenue dans mon examen du système de trafic gratuit, un article sur une opportunité en ligne fabuleuse et gratuite pour augmenter le nombre de backlinks vers vos pages Web et donc la quantité de trafic et de prospects que vous pouvez obtenir.

Alors, quel est exactement ce système de trafic gratuit ?

Free Traffic System est basé sur l’idée que vos articles méritent une meilleure exposition sur Internet. Les créateurs ont donc pensé à ce concept unique d’obtention de backlinks de qualité. gratuitement.

Comment est-ce possible?

Le système intègre un grand nombre de blogs sur les sujets les plus divers possibles et il soumet automatiquement chacun de vos articles à 30 d’entre eux.

Il existe en effet une version gratuite et une version payante, mais ce qui est si génial avec ce service, c’est que la version gratuite vous apporte une aide substantielle sur vos campagnes de référencement et vous aide à diffuser vos articles sur plus de sites Web que les autres services ne facturent !

Je vais me concentrer sur la version gratuite car je pense que c’est le meilleur choix, du moins au début.

Si vous avez fait du marketing d’article, il y a de fortes chances que vous vous soyez déjà familiarisé avec la notion de faire tourner vos articles. Pour tirer le meilleur parti d’un article, vous en créez des variantes et les soumettez à autant de répertoires d’articles que possible.

Mieux vous tournerez votre article, plus il sera unique pour les différents moteurs de recherche et vous pourrez vous retrouver partout sur la première page de Google avec un seul article bien écrit et tourné.

Le véritable défi est cependant d’avoir vos articles soumis à des annuaires d’articles, car cela prend beaucoup de temps pour le faire correctement, donc si vous n’obtenez aucune aide, cela deviendra frustrant et vous finirez par abandonner.

Free Traffic System est conçu pour vous aider à résoudre ce problème et, comme son nom l’indique, il est gratuit !

Et la partie intelligente est qu’il n’envoie pas tous les articles en même temps, il n’y a donc aucun risque d’être pénalisé pour spam.

Une autre chose qui est rentable pour tout le monde est que vous pouvez ajouter votre propre blog sur le réseau Free Traffic System et recevoir 7% de backlinks supplémentaires pour chaque site Web que vous ajoutez.

Il existe également un programme d’affiliation très stimulant qui vous permet d’obtenir un backlink supplémentaire pour chacun de vos partenaires de premier et deuxième niveau afin que vous puissiez obtenir un grand nombre de backlinks sans rien faire d’autre que recommander Free Traffic System.

L’abonnement pro est de 47 $ par mois ou un paiement unique de 497 $, il permet de publier chacun de vos articles sur 50 blogs et offre plusieurs fois plus de backlinks (jusqu’à 900 pour chaque article !).

Je vous recommande fortement de commencer avec la version gratuite et de voir comment cela fonctionne.

Le marketing d’article est un must pour augmenter le classement de la page des moteurs de recherche de votre site Web. Cela est dû au fait que les moteurs de recherche recherchent des mots-clés spécifiques et déterminent la pertinence des sites pour eux, et un bon article contient juste la bonne quantité de mots-clés.

J’espère que grâce à mon examen gratuit du système de trafic, j’aiderai les spécialistes du marketing Internet comme vous à augmenter le trafic vers leurs sites Web. C’est aussi simple que possible !

Leave a Comment

Your email address will not be published.