Publipostage et marketing par publipostage pour les services de nettoyage de vitres

Possédez-vous un service de nettoyage de vitres et de lavage hebdomadaire ? Vos équipages fonctionnent-ils au maximum ? Avez-vous des places dans votre emploi du temps certains jours ? Souhaitez-vous ajouter des équipages et faire plus d’affaires? Il y a des clients importants qui n’utilisent pas actuellement vos services ; voulez-vous qu’ils commencent à utiliser vos services de nettoyage de vitres ? Il y a un moyen tu connais ? Comment demandez-vous?

Un programme de marketing et de publicité robuste mais peu coûteux pourrait faire l’affaire. Laisse-moi expliquer; vous voyez, le publipostage et les forfaits de coupons de marketing par publipostage pour les services de lavage de vitres et de nettoyage de vitres sont logiques pour attirer de nouveaux clients et développer vos itinéraires réguliers. Il est recommandé d’envoyer du marketing par publipostage aux codes postaux dans un rayon de 15 milles de la zone que vous souhaitez desservir.

Il est judicieux de se concentrer sur les codes postaux qui ont des particuliers et des entreprises fortunés. Ces packages de marketing direct doivent être envoyés trois à quatre fois par an. Il n’est pas judicieux de les envoyer tous les mois, car vous satureriez la zone et pourriez même inquiéter les clients actuels qui paient le plein tarif ?

En effet, si vous possédez un service de nettoyage de vitres ou un service de lavage de vitres hebdomadaire, vous devriez considérer cela en 2006 comme un excellent moyen de faire de la publicité et de commercialiser votre entreprise.

Leave a Comment

Your email address will not be published.