Le meilleur plan de référencement pour 2020

L’optimisation des moteurs de recherche, ou SEO en abrégé, n’est pas quelque chose que vous pouvez faire une fois et vous reposer jusqu’à l’éternité. Le plus grand moteur de recherche au monde, Google, continue de mettre à jour son algorithme grâce auquel vous trouverez les meilleurs résultats pour le même mot-clé changeant après un certain temps. Bien que cela améliore l’expérience des personnes qui recherchent, en tant que propriétaire de site Web, il faudrait continuer à apporter des modifications à leurs efforts de référencement. Voyons comment vous pouvez aborder les changements d’algorithme de Google pour le référencement en 2020-

Trouver de nouveaux mots-clés et les mettre naturellement

Au fur et à mesure que l’année avance, de nouvelles tendances apparaissent soudainement, donnant au monde entier de nouvelles choses et de nouveaux mots. Pour les propriétaires de sites Web, cela leur donne de nouveaux mots-clés. Il faut se rappeler que les mots-clés sont probablement la partie la plus intégrante de son référencement, et trouver de nouveaux mots-clés utiles nécessite une bonne recherche et une bonne concentration. Une fois que vous les avez trouvés, utilisez-les dans le contenu de votre site Web comme s’ils y étaient naturellement intégrés. En termes simples, ne donnez pas l’impression que vous broyez les mots-clés du contenu de votre site Web.

Lier correctement votre site Web

Des backlinks solides (dans lesquels vous reliez les liens de votre site Web à d’autres sites Web) sont toujours à l’avant-garde du référencement hors page. Cela vous aide à attirer plus de visiteurs sur votre site Web et à faire en sorte que votre site Web obtienne un meilleur classement sur Google. Essayez de remettre votre site Web en lien avec des sites Web qui ont une autorité plus forte pour avoir un meilleur impact. Deuxièmement, ne gardez pas beaucoup de liens sortants car trop d’entre eux ont un impact négatif sur votre classement. Concentrez-vous également sur le maintien de liens inter-sites pertinents dans des articles pertinents. Essayez d’obtenir des liens à partir de sites Web tels que :

– Pages jaunes : Le Google pour trouver votre entreprise sur les entreprises locales.

– TripAdvisor : site Web merveilleux pour obtenir des clients locaux pour les hôtels, les restaurants, les maisons d’hôtes, etc.

– Whats On Web : annuaire Web génial pour promouvoir votre site Web gratuitement. Sélectionnez votre créneau et soumettez votre site Web.

Contenu et lisibilité

Le contenu est la principale force motrice pour intéresser les gens à votre site Web. Cette fois-ci, n’oubliez pas d’allonger votre contenu. Le nombre moyen de mots pour les principales recherches sur Google est d’environ 1900, gardez cela à l’esprit. Mais rappelez-vous, n’optez pas pour du contenu en double simplement parce que vous voulez maintenir votre limite de mots. Cela n’augure rien de bon pour Google apparemment. Utilisez Google Search Console pour déterminer les problèmes de ce type. L’ajout de multimédia à votre contenu aide beaucoup selon les recherches. Enfin, pensez à vérifier la faisabilité de votre site internet. Installez Toast SEO sur votre site WordPress. Il est livré avec un vérificateur de lisibilité. Sinon, utilisez d’autres vérificateurs de ce type disponibles sur Internet.

Performances du site Web plus saines

Il existe différentes choses que vous pouvez inculquer pour améliorer les performances de votre site Web. Vérifiez d’abord et avant tout la vitesse de chargement des pages de votre site Web. Pour cela, utilisez PageSpeed ​​Insights pour vérifier la vitesse de votre site Web. Deuxièmement, si vous installez manuellement des plugins, recherchez toujours les logiciels malveillants, car cela pourrait réduire considérablement la vitesse de chargement de votre site Web. Troisièmement, l’optimisation du contenu visuel de votre site Web est également importante. Il est nécessaire que vous les placiez sur votre site Web de manière à ce que chacun de vos visiteurs puisse le voir. Cela augure également bien avec Google.

C’est ainsi que vous pouvez améliorer vos efforts de référencement pour 2020, en les maintenant conformes au dernier algorithme de Google.

Leave a Comment

Your email address will not be published.